Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 904 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42271
On voit souvent des guitares-M16 ou des simili Kalach, mais ça, je ne me souviens pas.
autres-guitares-electriques-solid-body-2587050.jpg

Un signe de reconnaissance pour Chrétien persécuté. :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2587051.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2587052.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2587053.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42272
Quelles horreurs ! :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42273
La dernière me donne des idées avec une Stratocaster et une Télécaster :-D
42274
Parait qu'elle est ultra connectée, zavec un ampli embarqué, zavec plein d'émulations de son d'amplis et de guitares chargeables via son tel portable, j'ai écouté les démos, franchement ça me parait un brin trop synthétique, n'est pas Vox, Line 6 ou Kemper qui veut

Quand au design et à l'ergonomie et aux sons embarqués on repassera bof, désolé mais les Vox Apache et la petite Pignose étaient plus jolies et plus convaincantes:-p

19040811580622178.jpg

x
Hors sujet :

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

42275
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2587050.jpg


:-D:-D:-D:-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2587976.jpg

C'est pas faux.

42276
Existe aussi en version calibre 12 de pépé

19465bbf30d0a5cce9d3d8b5577bb77a.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42277
vu dans BGL
autres-guitares-electriques-solid-body-2589617.jpg
42278
Heu... Elle est réversible ? Le concept est intéressant mais quid du cordon jack ?

Le boulot en "menuiserie" est top mais le résultat est ... hasardeux ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42279
En toute honnêteté je ne suis pas convaincu par le concept mais c'est plutôt beau dans l'ensemble. Bon un concept-gratte, idée saugrenue mais ça reste du beau travail et une superbe réalisation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42280
Citation :
mais quid du cordon jack ?

je pense que, comme l'attache-courroie, il se trouve sur le contour en bois foncé :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic