Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 813 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42771
Moi j'aime bien la poubelle de table de la Cort pour mettre les noyaux d'olives et les coquilles de pistaches.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 01:22:05 ]

42772

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42773
Ooooh slave! Cette Höfner passe régulièrement.. Il est vrai que c'est un curieux numéro!!
42774
Citation de sonicsnap :
Ooooh slave! Cette Höfner passe régulièrement.. Il est vrai que c'est un curieux numéro!!


Elle me rappelle le bahut de ma mémé, je ne peux pas résister...;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42775
C'est vrai qu'elle fait un peut "art déco", ce qui ne serait pas forcément pour me déplaire, mais il n'y a rien à faire elle trop mal-foutue.
42776
J'vois pas :noidea:

:-D

En plus elle doit être confortable à tous points de vue : avant-bras, jouer assis, et optimisée pour les cases et les stands :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 23:47:57 ]

42777
autres-guitares-electriques-solid-body-2657539.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42778
Euh le truc vert en haut sur la tête, c'est censé représenter ce à quoi je pense? :8O:
42779
M'enfin...

C'est une fleur de lys en train de pousser voyons...

L'artiste aurait pu faire un effort sur la tête tout de même, elle est d'un commun....:-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42780
Elle a une belle ramure celle-là!
Enfin c'est tellement nawak que c'en est vraiment comique..