Gratte moche land
- 57 082 réponses
- 863 participants
- 5 080 699 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
slave1802
sonicsnap
Celle de slave, je crois l'avoir déjà vue, mais ces découpages affreux sont si communs que je peux me tromper.
Percival
Un mélange des genres assez osé chez Dean...
Je comprends ce qui dérange. La déco sataniste n'est pas franchement dans l'esprit du type de guitare et je l'aurais, moi aussi, mise ici plutôt que dans
L'autre truc, en marge du sujet, c'est que j'imagine mal utiliser cette gratte pour faire du Satanic Death Metal, et donc en la branchant dans un Mesa ou autre Engl avec la saturation à donf. Ca doit larsener non stop !!!!
Ou alors c'est l'effet recherché. Un nouveau type d'agression sonore....
P.S. : j'oubliais que les metalleux jouent de plus en plus sur du Line 6. Ca sonne plus gentil que les Mesa & Co et le problème du larsen est peut-être plus gérable.
C'est pas faux.
albou
Citation de Percival :L'autre truc, en marge du sujet, c'est que j'imagine mal utiliser cette gratte pour faire du Satanic Death Metal, et donc en la branchant dans un Mesa ou autre Engl avec la saturation à donf. Ca doit larsener non stop !!!!
Ou alors c'est l'effet recherché. Un nouveau type d'agression sonore....
Ca n'a jamais empêché le guitariste des Killing Joke d'envoyer la purée avec une hollow body
D'ailleurs je crois que je vais mettre la ES-295 dans BGL
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Je comprends ce qui dérange. La déco sataniste n'est pas franchement dans l'esprit du type de guitare et je l'aurais, moi aussi, mise ici plutôt que dansle Cantall'entre-deux.
C'est exactement ça ! Et puis, si je l'avais mise dans le "Cantal" , certains m'auraient reproché de devenir peureux.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte