Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 817 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42611
x
Hors sujet :
En groupes lyonnais, Ganafoul et Starshooter, je connais, mais Tequila pas du tout :8O:
C'est vrai que je ne suis pas lyonnais;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42612
x
Hors sujet :
En fait Tequila n'était pas de Lyon mais de Nantes. Un album un peu dans le même esprit que Ganafoul, "Lachés, les lions"..
42613
Citation de dana12 :
x
Hors sujet :
En groupes lyonnais, Ganafoul et Starshooter, je connais, mais Tequila pas du tout :8O:
C'est vrai que je ne suis pas lyonnais;)


Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42614
Copie chinoise (je crois) de ESP. Tout pour gagner donc....:-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2641078.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-2641079.jpg

C'est pas faux.

42615
Citation de jeangusyoung :
après tout, Albert King a bien joué du blues avec une Flying


Conçue d'ailleurs, à la base, pour s'exprimer dans ce style de musique. La Flying, à ma connaissance, a reçu ce qu'il fallait de greffe de gonades APRES, pour être utilisée dans des registres plus testostéronnés et/ou agités/énervés.

L'une des toutes premières que j'ai vue, elle était aux mains du guitariste de Martin Circus, qui sautait dans tous les sens comme s'il avait pris une décharge à chaque contact avec ses cordes... un genre de Wilko Johnson avant l'heure, en somme.

ESP en original ou en copie, c'est toujours un podium assuré sur ce thread-ci :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 23:32:29 ]

42616
Percival > Ces grattes me paraissent cheap par rapport aux ESP de la séries "Anges", qui sont, accordons leur ça, remarquablement finies.
42617
Sonic a raison et, par conséquent, les copies sont encore plus moches que les originales. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42618
>Max
x
Hors sujet :
C'est vrai ce que tu dis. D'ailleurs moi je me souviens encore d'un passage du groupe dans Midi première. ah oui le mec sautait comme un dingue ; et il me semble même que la gratte s'était décrochée et qu'il l'avait ramassée vite fait pour continuer ses singeries :-D ça nous rajeunit pas çà mon pauvre monsieur

gratte grattounette.....

de la mizic

42619
Et il jouait en direct, en plus :-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42620
Dans midi première ? Non c'était pur play back

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict