Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 820 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42601
J'aime bien le concept de la guitare métal trash-relic pour faire du blues. Mais là, c'est assez moche

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

42602
après tout, Albert King a bien joué du blues avec une Flying, forme plus souvent rencontrée dans le monde du hard rock etc.... alors un machin pareil pourquoi pas :-D mais j'oublie pas de reconnaître que c'est vraiment pas beau

gratte grattounette.....

de la mizic

42603
J'aurais peur de choper le tétanos en jouant cette guitare :-D
42604
42605
Citation de jeangusyoung :
après tout, Albert King a bien joué du blues avec une Flying, forme plus souvent rencontrée dans le monde du hard rock etc.... alors un machin pareil pourquoi pas :-D mais j'oublie pas de reconnaître que c'est vraiment pas beau

Mouais, sauf que la Flying V a été inventée bien avant le hard rock...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

42606
et qu'elle n'a pas servi qu'à çà. Si ça trouve Georges Brassens en avait une composait avec mais ne s'affichait sur scène qu'avec sa Favino :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

42607
Même si des hard-rockeurs l'on choisie, pour moi la Flying V est moins typée "hardos" que l'Explorer, par exemple.
Après, je suis absolument certain d'avoir vu un bluesman jouer sur BC Rich, mais je cherche depuis ce matin et je ne retrouve pas qui..
42608
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Sans blague? C'est vrai, tu aimes Starshooter??


Ah que oui, mais pas que, Ganafoul et Tequila aussi...

Putain, les références de vieux débris... :)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42609

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 14:20:25 ]

42610
Tout une époque, qui me parle d'autant plus que je vivais alors à Lyon! Il est vrai que je n'écoute plus ces groupes tous les matins, mais ils n'en étaient pas moins valables et ils restent de bonnes références. :boire:

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 14:26:04 ]