Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 905 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42881
Citation de Over :
eric-mecum-nocaster-guitar.jpg
The NO-Caster guitare.


:mdr: :bravo:

Merci Over Kraft de recentrer le débat avec une vraie guitare moche, surprenante, et amusante de surcroît. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42882
À l’aide...autres-guitares-electriques-solid-body-2661815.png
42883
L'anti-Strato est effectivement un cas tout à fait remarquable! :bravo:

La SG ramenée par lynx guitar m'a l'air d'être un dessin, et pas très clair.Qu'est-ce que le truc gris qu'on voit sur la table?

42884
Sonicsnap : au-dessus du micro c’est ce qu’on appelle un « Pickguard » sur ce model c’est juste une deco mais sur d’autre model sert a tenir les micro . en bas c’est un « Maestro » une partie faite pour pouvoir accroché un vibrato
42885
Une tentative de plaque miroir je pense
42886
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh...
C’était vraiment nécessaire les 8 cordes ?autres-guitares-electriques-solid-body-2661838.jpeg
42887
Pour la SG, je vois bien le bloc et la tige-vibrato. Mais le pickguard est bizarrement dessiné. Ce n'est pas une gratte moche c'est un dessin pourri.

Quant à la Rick Toone ce n'est pas non plus sa première apparition sur GML. Perso, j'aime bien les délires de ce luthier. Par contre, je reconnais que les guitares à huit cordes, même si c'est très courant, je ne suis pas fan non plus.
42888
Citation :
quote
Citation de sonicsnap :
Pour la SG, je vois bien le bloc et la tige-vibrato. Mais le pickguard est bizarrement dessiné. Ce n'est pas une gratte moche c'est un dessin pourri.

c’est une gibson sg junior et non une standard
42889
Citation :
Résumer Jack White au fait que des troupeaux de blaireaux hurlent son riff de gratte le plus connu en boucle dans les stades, si ce n’est pas du troll, c’est bien imité.


Et les plus vieux chantent "We are the champion", Jack White serait le Queen du 21ème siècle ? :diable:
Mais non, je trolle pas, c'est pas la journée du second degré. :oops2:
42890
Citation de lynx :
Sonicsnap : au-dessus du micro c’est ce qu’on appelle un « Pickguard » sur ce model c’est juste une deco mais sur d’autre model sert a tenir les micro . en bas c’est un « Maestro » une partie faite pour pouvoir accroché un vibrato


Le newbie qui ramène les antiquités de la cave se met à enseigner à Sonic ce qu'est un PG... :facepalm: C'est bon, j'ai ma dose, je déflague!