Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 710 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43081
Je trouve sur cette pseudo firebird à mini volutes que la tête n'est pas raccord avec le reste (y compris le placage d'ailleurs), sinon, pas moche

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 17:20:22 ]

43082
Certes, Dana, mais on notera l'effort du "designer" pour faire en sorte que la tête ait une forme de courbures parallèle à celle que présente les deux cornes et le cul du corps.

Un peu comme Slave, je suis partagé. Elle aurait donc pu figurer dans le sujet des "à mi-chemin entre belle et moche".
43083
Assez d'accord. C'est pas franchement beau et je n'en voudrais pas, mais on n'est pas au niveau de vraie mocheté du topic.

La Louisiane par contre : :bravo:

C'est pas faux.

43084
Citation de dana12 :
Je trouve sur cette pseudo firebird à mini volutes que la tête n'est pas raccord avec le reste (y compris le placage d'ailleurs), sinon, pas moche

Ca me fait penser aux PURE SALEM et en regardant sur google images je suis plutôt conforté dans mon idée

gratte grattounette.....

de la mizic

43085
Citation de jeangusyoung :
j'espère que je ne ferai jamais une gratte "Vendée" ; pourvu que je ne fasse jamais une crise de folie de ce genre :-D . Par contre un sticker discret mais même çà c'est pas évident. Le placer sans friser le mauvais goût :??:


Je confirme Jeangus, afficher ton chouanisme de royaliste du puys du fou de Villiers Barbelivien ça serait effectivement une ÉNORME faute de goût :oops2:

:-D

:boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43086
suis un vendéen du sud moi ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

gratte grattounette.....

de la mizic

43087
x
Hors sujet :
Mais vous vendez des brioches quand-même ? :-D

Mmh brioche vendéenne :humm:

Edit : quand j'étais enfant on allait toujours en vacances en Vendée du Sud justement : La Tranche/La Faute et surtout l'Aiguillon avant que la zone ne soit protégée. Que de souvenirs !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 16:28:50 ]

43088
Fais gaffe je crois qu’on dit « gâche » et non brioche :oops2:
43089
M'étonne pas de la part de ces extrémistes rétrogrades :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43090
Ca existe la gâche au chocolat ?:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste