Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 401 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 646 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42581
On a une photo avec le jack ? :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 07:38:59 ]

42582
Bon, on voit que le luthier qui a fait ça est adroit, mais il n'y a pas à tortiller, c'est effectivement d'un goût très douteux et je persiste à trouver que cette "guitare" a sa place ici. Et ceci quelque soit l'admiration qu'on puisse avoir pour Philippe Dubreuille par ailleurs!
42583
C'est l'illustration parfaite qu'un savoir-faire hors norme mal utilisé, ça conduit à afficher du grand n'importe quoi.

Tiens, du coup, celle-ci, on la collerait pas dans le sujet "bingo point macho"?

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 21:05:44 ]

42584

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

42585
42586
Il avait le droit de massacrer autre chose qu'une Parker comme même
42587
L'action est un peu haute :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42588
C'est la touche salopée qui fait cet effet-là.

(oui j'ai bien mis salopée)
42589
C'est vrai. Dommage sans ça elle serait épatante.. Sinon, difficile d'imaginer que ce machin fut un jour une Parker. :|
42590
Tout a été dit. Mais quand même, je doute fort que quelqu'un puisse être dingue au point de zigouiller une parker. Juste qu'il aime cette tête en forme de crosse de hockey et qu'il s'en est inspiré

gratte grattounette.....

de la mizic