Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 728 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43181
pourquoi à chaque fois que je poste un Gratte moche y’a quelqu’un qui l’aime :mdr:
43182
Citation de lynx :
pourquoi à chaque fois que je poste un Gratte moche y’a quelqu’un qui l’aime :mdr:

C'est pour cela que je poste plus et je laisse l'honneur à Magnus et Slave :-D
43183
lynx guitar > C'est vrai pour tout le monde, ça! Pas seulement pour toi.
Pour moi, la guitare "Elvis" est une horreur comme toutes les grattes de fans avec portrait de l'idole.
Elle est beaucoup passée ici, mais ça remonte, il me semble, à assez loin. Donc une "réédition" ne fait pas de mal!

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 10:44:58 ]

43184
Comme le fait remarquer sonic, cette "Elvis" est bien connue ici.

Mais sinon, sérieusement, c'est quand-même indiscutablement affreux, non ?

Le combo portrait de l'idole et sculpture réunis sur la même innocente Strat qui n'avait pourtant fait de mal à personne, c'est du GML sans appel. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43185
Nan en ne regardant pas la tête moi j'aime bien :-D Elle est faites avec un joli bois et l'accastillage. Mo j'aime :oops2::-D
43186
bon une dernière pour la route apres je me calme autres-guitares-electriques-solid-body-2677422.jpeg
(Guitare du doof warrior dans Mad Max fury road)
43187
Ah oui là c'est deguelasse :-D
43188
Ouais le film est genial, la guitare pas
(extrait du doof warrior :
)

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 11:47:34 ]

43189
Ah, en effet, il ne me semble pas que cette guitare n'aie jamais été postée. C'est pourtant un numéro très intéressant!! :bravo:
43190
Je trouve assez pratique d'avoir mis le truss rod entre les 2 manches...