Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 614 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43121
Ça me fait penser qu'on ne voit plus Lonewolf par ici. Lui, il ne plaisanterait pas avec quelqu'un qui posterait une Explo-like sur GML... :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43122
Citation de Magnus :

>Lynx : le jour oû tu postes une Explorer sur GML je te signale !!! :-D
la explorer est fantastique (pour en avoir tester une) mais je trouve la Voyager de chez kramer dégeulasse, mais bon chacun ses gouts :bravo:
43123
EVH a tout de même pensé à nous avec son explorer :
evh-shark-276245.png
:diable:

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 21:40:14 ]

43124
Je crois qu'elle est passée il n'y a pas longtemps celle-là. Bon, il y a de quoi....

Par contre, les Kramer n'ont rien à faire ici. On va pas recommencer à poster sur GML tout ce qui ne ressemble pas d'assez près à une Fender ou à une Les Paul, sinon ça va devenir extrêmement ennuyeux.... :baillement:

C'est pas faux.

43125
bon bas si vous voulez une vrai gratte moche autres-guitares-electriques-solid-body-2675284.jpeg
je l’appelle la « WhatTheFucaster »
43126
Ca non plus on l'a jamais vu.... :facepalm::facepalm::facepalm:

En plus, c'est même pas la vraie, c'est une repro miniature. Regarde un peu sur les forums et tu trouveras l'originale.....qui est effectivement particulière mais amusante.

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 21:55:48 ]

43127
Pô grave si elle est passée, le principe, c'était de mettre une explorer moche.
43128
Pas terribles les post de lynx.. La superbe Mosrite, les Kramer ni belles ni moches, la reproduction de la guitare de Rick Nielsen vue cent fois.. Il y a des progrès à faire.. Si tuu tiens à tous prix à poster ici, regarde bien les guitares que ramène Magnus, et évite les mots clés usés jusqu'à la corde genre "ugly guitars", "strange guitars" et compagnie.
43129
Approved :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43130
Citation de lynx :
Citation de Magnus :

>Lynx : le jour oû tu postes une Explorer sur GML je te signale !!! :-D
la explorer est fantastique (pour en avoir tester une) mais je trouve la Voyager de chez kramer dégeulasse, mais bon chacun ses gouts :bravo:


Oui c'est exact, ici tu joue sur tes goûts. Perso je n'aime pas cette guitare non plus, mais je ne dirais pas qu'elle est moche. Ici, on parle de trucs vraiment horrible que personne ne peux dire qu'il trouve ça beau:oops2:. Tes parents ne t'on jamais appris que quand tu mange on ne dit "c'est dégueulasse" mais plutôt "je n'aime pas" :-D