Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 388 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 179 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43221
:non: Epiphone LP (comme La Pauvre)
43222
La Finenare de Ludovic Briand, je ne la trouve pas top..
autres-guitares-electriques-solid-body-2678953.jpg

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 10:17:56 ]

43223
La dernière de slave, on sent que la forme a été murement réfléchie..

Et la Fibenare, oui disons qu'elle n'est pas top, mais pas vraiment moche non plus.

43224
.. alors que chez Fibenare, ils savent faire des lignes sympas, notamment en basse

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 11:48:13 ]

43225
Citation de Max_Onhoff :
Les deux fils au niveau du cordier m'intriguent... en plus de tout le reste :facepalm:


C'est un killswitch... :facepalm:
43226
A moins que ce ne soit relié à la dynamo de la roue de vélo, et il faut pédaler pour envoyer du son dans l'ampli alimenté par ladite dynamo :8O::facepalm::-D
43227
>max
ouais la basse me plait davantage. bizarre mais bon....

gratte grattounette.....

de la mizic

43228
Citation de JohnnyG :
La Finenare de Ludovic Briand, je ne la trouve pas top..
autres-guitares-electriques-solid-body-2678953.jpg


C'est surtout que le manche est vrillé. Et les cordes aussi d'ailleurs :-D

Le grattes-gueules de Magnus vont (encore) me donner des cauchemars. C'est plus gratte moche land là c'est guitar horror land. Merci Magnus. Tu les fais faire sur mesure pour ensuite venir poster fièrement ici c'est ça ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43229
Bon par contre toutes les pelles qui tiennent d'une volonté de faire un truc moche c'est tout de même moins rigolo que les véritables fails de luthier :bravo:
43230
Euh la volonté de faire un truc moche n'est pas si évidente que ça. Bien souvent c'est juste une tentative ratée. C'est facile après de se la jouer à la Tommy Wiseau et de dire "ouais je voulais faire un truc moche, c'est second degré etc."

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?