Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 396 réponses
  • 860 participants
  • 5 014 331 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
43571
Oui, GML est un topic très varié: On y trouve des bricolages de salopin (comme la dernière postée par slave) et du travail d'artiste (comme la SRV). Pourtant, au total, ça fait deux grattes bien moches.
43572
Bon par contre à côté des bonhommes atroces taillés à la serpe elle fait classe :bravo:
43573
J'ai quand même un peu de mal à reconnaître SRV...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

43574
43575
>Sonic
Au moins une forme stratoïde. Je ne vois pas d'autres grattes avec le branchement du jack comme çà. Mais pas Yamaha ou Ibanez çà j'en suis sûr (après consultation de google). Peut-être du Harley Benton, Jim Harley, JM Forest, Stol, Charvel, Jackson... :-D:facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

43576
La prise-jack a pu être rajoutée. Non, juste, elle me paraît plus cintrée qu'une Strato. Et il n'y a pas trace des défonces qu'on devrait trouver sous la plaque d'une Strato? Mais bon, je me fais peut-être des idées.

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 21:21:31 ]

43577
Je confirme, la prise jack a bien été rajouté, fort élégamment d'ailleurs :facepalm:

kttdut10.jpg

Sur celle là, on aperçoit un reste du logo du fabricant :

ijihfs10.jpg

Et du coup on s'aperçoit que je me suis trompé de topic, c'est une basse moche maintenant...:(((

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 22:53:58 ]

43578
'tain le travail de sagoin! Un vrai carnage! Tout est fait de la façon la plus malpropre!
43579
Citation de sonicsnap :
'tain le travail de sagoin! Un vrai carnage! Tout est fait de la façon la plus malpropre!

c'est à croire que celui qui a commis ça l'a fait pour avoir son quart d'heure de gloire sur GML
on remarquera les 2 cordes graves qui se croisent "très élégamment" de façon à rendre l'objet totalement injouable
:facepalm:
edit
je dis corde grave, mais apparemment les cordes ont toutes le même tirant

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 00:43:49 ]

43580
Faut interner d'urgence le malade mental qui a fait ça. Rien que le coup du jack c'est tellement tordu que ça mérite des mesures préventives.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?