Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 148 réponses
  • 873 participants
  • 5 340 188 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59141
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
J'ignorais que Roland Magdane avait été guitariste :mrg:

Magdane a tellement moins de talent! Pour qui ne connaît pas le BOC, je recommande chaudement l'écoute de l'album que j'ai cité (j'ai moins aimé les albums studio en comparaison).
59142
Pour jouer du Heavy !

6588723.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59143
59144
Citation de jeanseb85 :
je commençais à trouver la dernière assez originale, mais la corne arrière inférieure tronquée comme çà :??: :facepalm: non merci :fleche:

C'est pour pas qu'elle lui arrive "On his feet or on his knees":clin::mrg:
59145
Citation :
Une guitare acoustique en béton? 'tain, ça doit sonner!

En tout cas, ce n'est pas du heavy-metal.

Du stoner rock peut être ?
59146
La guitare de cro-magnon.
Légère, bien finie, agréable au toucher.
Manque juste le crépis pour finir la façade et ce sera parfait.
59147
C'est une guitare-mouth.
Rrrrrrrrr !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 13:39:50 ]

59148
La fameuse guitare-parpaing utilisée par la mafia, les exécutés peuvent en jouer pendant qu'ils se noient, ça rend leur mort un peu plus douce.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 14:41:11 ]

59149
Y avé les aubades, du matin, et les sérénades, du soir. Deux heures de la journée, deux styles.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"