Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 426 réponses
  • 864 participants
  • 5 112 550 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
43681
Citation de pemberton :

en cas de doublon, veuillez m'en excuser

Toutes déjà passées - sauf le balai qui n'est pas une guitare - ici ou sur GDL (iGuitar) ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 07:24:39 ]

43682

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

43683
Marrant le délire de finition aux plectres. Ca fait une mozaïque/marquetterie à pas cher du tout.
43684
Et c'est très moche.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

43685
L'aspect de surface du vernis est à chier, c'est sûr. Si c'était mieux maitrisé comme technique de vernissage, avec un beau miroir parfatiement plat, ça me semblerait plus acceptable.
43686
Je trouve le dessin sur la triple-manches assez fascinant par son coté Aztèque ou Maya. Mais l'instrument n'en est pas moins bien laid. Quant à la guitare-plectres, je pense que même avec une finition soignée elle serait vilaine. Mais bien sûr, telle qu'elle est là, il n'y a pas de challenge: C'est parfaitement affreux.
43687
Les deux grattes présentées ici :

Dans le genre ridicule, la vidéo se pose là quand même... Et musicalement j'en parle pas ^^
43688
Comme je l'ai dit dans le topic des guitariste, je trouve cette vidéo bien plus amusante que ridicule. Après, peut on comparer ces instruments à des guitares à six cordes? C'est un autre monde.
43689
Mais tu vas la poster sur combien de sujets ?

Tu n’as pas compris que c’était de l’auto-dérision ?

Quant à ces 2 ERG celle pour Dines est parti d’une pseudo-blague il me semble.
43690
Si si, je comprends bien l'auto-dérision, mais ça m'empêche pas de trouver ça pas drôle et les planches de surf en guise de guitare, ben j'aime pas, c'est mon droit non ?