Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 671 réponses
  • 866 participants
  • 5 143 992 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
46881
Et oui, le "mojo" est un truc insaisissable, strictement imaginaire, mais qui se paie cher! :mrg:
46882
...Pas si imaginaire ou insaisissable pour les as du marketing:bravo::8O:
A la base, quelle guitare tu voulais, celle qui le faisais rêver? celle de ton guitariste preféré et qu'il présentait ostensiblement dans sa vidéo sur emptyvee. ou dans les magazines. Et on pourrait anticiper comme ça pour plein de futurs best sellers. J'avais lu un truc qui expliquait qu'en marketing, le truc qui était le plus vendeur, c'était le truc inutile, mais qui faisait rêver. Et pour faire rêver, fallait que ce soit inaccessible pour une frange de la population ou difficile d'accès pour le public visé, d'où la multiplicité des series dites limitées. Sans parler de la position tarifaire du truc. Si c'est trop cheap, ce n'est pas assez cher:mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46883
Tu as tout à fait raison Tiger!
Je dois malheureusement admettre que je n'étais pas dans le "public visé". J'ai donc acheté une modeste Squier, parce qu'elle faisait très bien le job et qu'elle m'était accessible financièrement. Je n'avais pas les moyens de rêver! :mrg:
46884
autres-guitares-electriques-solid-body-3057570.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

46885
Belle brochette :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46886
J'allais dire que la moins pire c'était celle de gauche, mais j'avais pas vu les traces de morsure sur la corne...
46887
Ce sont des guitares de la marque "PRESQUE",
y'a la presque stratocaster, la presque Flying V, la presque LP, et enfin la presque Ricken:mrg:
46888
spa moche:oops2:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46889
La pseudo "V", quelque peu obèse, est vraiment comique. les formes de ces guitares on manifestement été faites au petit bonheur. C'est touchant.
46890
bon que pensez vous de ce truc que je viensautres-guitares-electriques-solid-body-3057877.jpg
de trouvé?
SVMcQpj