Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La Waylon Jennings fait partie d'une vente aux enchères de certaines de ses guitares (artiste country, créateur entre-autres de la musique du générique de "Sheriff fait moi peur", il est mort en 2002).
Elle devait avoir toutes ses cordes à l'origine...
Jeangus, c'est tiré par les cheveux, mais !
La guitare "vache" je l'aurais mise dans les délires. La dernière est une véritable horreur. Quant à la Tele de Waylon Jennings, je n'en voudrais pas, sauf à la refaire complètement.
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 15:27:20 ]
kosmix
47208
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
47385Posté le 28/12/2020 à 18:35:11
Actuellement en vente dans les PA (désolé Tigerwood si tu passes par ici ) :
Bon peut-être plus gratte délire que gratte moche ?
Citation de Magnus :
Franchement celle-là avec un pickguard bien taillé (la forme de celui-là ne colle pas à la forme du corps) et le jack sur la tranche et je la trouverais cool
Franchement celle-là avec un pickguard bien taillé (la forme de celui-là ne colle pas à la forme du corps) et le jack sur la tranche et je la trouverais cool
En clair, tu serais pas contre une copie Warlock réussie...