Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La première ça peut aller, mais les deux autres les mec qui ont fait çà, sont pas tout là...
Par contre, y’a un os dans la deuxième
0
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48322Posté le 22/04/2021 à 16:05:35
Elle revient de la guerre la Strato estropiée?
Le cordier de la première est assez bizarre, on dirait un objet qui n'a pas été fait pour ça au départ.
La seconde est juste nawak. Une gratte moche dans la tradition de GML.
Ah Magnus vient de faire une descente dans le labo clandestin où des luthiers terroristes apprentis sorciers fabriquent des horreurs qu'ils tentent ensuite vainement de vendre sur le marché du darknet lbc
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Aldersea
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
48324Posté le 22/04/2021 à 20:02:24
Citation de Magnus :
La petite tête de serpent qui sort de nulle part est magique
Humf! oui y a du lourd là... on ne s'en lasse pô. merci
0
Darkmouth!!!
damorg
4933
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
48326Posté le 22/04/2021 à 21:52:30
Et encore là...la stratocastrée verte, elle est pas finite, y'a encore une corne à couper
0
kosmix
50659
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
48327Posté le 22/04/2021 à 23:39:51
C'est marrant mais moi le truc qui me choque le plus finalement ce sont les potards Gibson sur un pickguard de stratocaster.
Enfin oui mais non, tout le reste me choque aussi
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
4933
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
48328Posté le 23/04/2021 à 01:53:14
Ouais, les potards gibson calibre 20 à la chevrotine pour la gallinette cendrée ou à balle pour le sanglier,
guitare modifiée dans le Bouchonois
0
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48329Posté le 23/04/2021 à 14:46:15
Je n'avais pas vu que le machin, à la place de la corne du haut, était une tête de serpent. Ce n'est pas plus beau pour autant. Et apparemment, il n'y a plus d'attache-sangle.