Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 057 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 656 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
48321
La première ça peut aller, mais les deux autres les mec qui ont fait çà, sont pas tout là...

Par contre, y’a un os dans la deuxième :?!:

“La musique réveil le silence”

48322
Elle revient de la guerre la Strato estropiée?
Le cordier de la première est assez bizarre, on dirait un objet qui n'a pas été fait pour ça au départ.
La seconde est juste nawak. Une gratte moche dans la tradition de GML.
48323
Ah Magnus vient de faire une descente dans le labo clandestin où des luthiers terroristes apprentis sorciers fabriquent des horreurs qu'ils tentent ensuite vainement de vendre sur le marché du darknet lbc :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48324
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-3476385.jpg

La petite tête de serpent qui sort de nulle part est magique
48325
Humf! :8O:oui y a du lourd là... on ne s'en lasse pô. merci:mrg:

Darkmouth!!!

48326
Et encore là...la stratocastrée verte, elle est pas finite, y'a encore une corne à couper:mrg:
48327
C'est marrant mais moi le truc qui me choque le plus finalement ce sont les potards Gibson sur un pickguard de stratocaster.

Enfin oui mais non, tout le reste me choque aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48328
Ouais, les potards gibson calibre 20 à la chevrotine pour la gallinette cendrée ou à balle pour le sanglier,
guitare modifiée dans le Bouchonois
48329
Je n'avais pas vu que le machin, à la place de la corne du haut, était une tête de serpent. Ce n'est pas plus beau pour autant. Et apparemment, il n'y a plus d'attache-sangle.
48330
image%2F0825364%2F20210407%2Fob_5e34ae_capture-d-ecran-2021-04-07-a-19-17.png
Guitare jouable...amha c’est du moche bien réalisé.
link

[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 21:54:16 ]