Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 562 réponses
  • 857 participants
  • 4 917 705 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
47821
Bin je l'aime bien la rose et verte, elle a un coté monstre de SF pulp des années 70. :mrg:
47822
Citation de kosmix :
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Franchement comment peut-on avoir de telles idées :facepalm:

La drogue ?

Je la trouve trop violemment psychédélique !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

47823
Vous n'avez pas une âme de Noise Marine, c'est tout :oops2:
47824
Mais c'est la guerre des marteaux ici !

La gratte fluo y va à fond sur les specs aussi, avec Original Floyd Rose, Sustainiac et Kill switch :mrg:
47825
Citation de Vince_ :
Mais c'est la guerre des marteaux ici !

La gratte fluo y va à fond sur les specs aussi, avec Original Floyd Rose, Sustainiac et Kill switch :mrg:


... et sept cordes !
47826
La strat recouverte de latex est bien dégueu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47827
47828
Hommage à EVH...

s-l500.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

47829
47830
Mais non.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 19:51:25 ]