Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 053 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 174 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
49581
j'vous jure, c'est pas moi qu'a fait çà :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

49582
Citation de sonicsnap :
Encore une gratte pas trop aérodynamique! Et finition immonde (maladie de peau?)

Oui, mais ce que j'aime bien c'est comment le mec la montre trop fier, genre " regarde, c'est moi qui l'ai fait".

Bon, après, c'était quand-même pour la vendre (donc pour s'en débarrasser :ptdr:).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49583
Citation de etoaldeneig :
C'est pour taper le bœuf avec un camarade qui a une Basse "Faucille"
:facepalm:
:fleche:

Plutôt avec un "faux-cil" à la vue basse, sinon impossible de se concentrer avec cette chose sous les yeux...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49584
Magnus > C'est une photo tirée d'une annonce? Combien il en demande le vendeur, qu'on rigole?
49585
Citation de sonicsnap :
La seconde semble à moitié tordue, ou c'est une impression?

Impression qui vient du fait que l'axe manche-chevalet est décalé par-rapport à la pointe du corps.

Citation de sonicsnap :
(maladie de peau?)

Couperose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49586
Citation de kosmix :
Impression qui vient du fait que l'axe manche-chevalet est décalé par-rapport à la pointe du corps.

Oui, c'est peut-être seulement ça. Elle est quand même cheloue cette gratte. J'ai toujours l'impression que le haut du manche et le bas du corps ne regardent pas dans la même direction..
49587

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49588
Pour moi, ce qu'il y a surtout de laid dans cette guitare, c'est l'accastillage. Pour le reste, je ne la trouve pas horrible.
49589
Je la trouve horrible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49590
pour moi c'est simplement le micro milieu qui gâche le paysage. C'est sûr, elle est destinée à un style particulier pour un groupe qui pourrait jouer ce week-end, ce serait raccord :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic