Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 291 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
49681
autres-guitares-electriques-solid-body-3976774.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3976777.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3976783.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49682
Le gros machin obèse, suivi d'une nouvelle Strato ayant subit des coups de scie au petit bonheur, puis du petit machin tout vilain à la forme aléatoire..
Belle pêche, Magnus! :bravo:
49683
la dernière !
bonbon-souris-noire-anis-100g.jpg
49684
Muet comme une câpre ?
Ha non ce sont des bonbons !
49685
49686
autres-guitares-electriques-solid-body-3978983.jpg
custom dégeu de '88
WIPLASH!!
49687
Faut dire que la photo sombre sur le siège de bureau pourri ne la met pas en valeur.
C'est pas moche, c'est juste très démodé. Il faut l'imaginer dans un clip video de 1983 par exemple


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49688
Citation de Polaroil :
Faut dire que la photo sombre sur le siège de bureau pourri ne la met pas en valeur.
C'est pas moche, c'est juste très démodé. Il faut l'imaginer dans un clip video de 1983 par exemple


même avec un futal en sky et un bandeau fluo dans les ch'veux, c'est pas ragoutant. je salut néanmoins ton objectivité :clin:
WIPLASH!!
49689
On ne peut certes pas dire que ce soit beau, mais par rapport à ce qu'on voit dans ce topic, ça reste très raisonnable..
49690
C'est pas super sexy, mais c'est propre au moins.