Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 057 réponses
  • 863 participants
  • 5 077 635 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
49821
Steve Vaï a des goûts de chiottes depuis 30 ans. Y’a donc une certaine forme de continuité dans le moche :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49822
Ca ne change pas grand chose à la laideur du truc, mais ce n'est pas Gretsch qui l'a faite (quand même !). Elle a été réalisée par un luthier nommé Hosino si on en croit le second lien posté par Ob.

Citation :
...he teamed up with guitar maker Hoshino to create a one-of-a-kind custom guitar, dubbed the Hydra

49823
Citation de Oiseau :
Steve Vaï a des goûts de chiottes depuis 30 ans. Y’a donc une certaine forme de continuité dans le moche :oops2:

Bien d accord avec toi « avion à plumes » :clin:
49824
autres-guitares-electriques-solid-body-4045076.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-4045091.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-4045109.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-4045121.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-4045130.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-4045148.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

49825
Burbs ! Oh la la... Je crois que je vais aller quicher. La dernière est particulièrement ignoble.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49826
Depuis le temps que je parle de chausse-pied, la première en est enfin un représentant éclatant !
49827
Oui, c'est exactement ça! La forme a manifestement été très étudiée.
La dernière est vraiment monstrueuse. Et, entre autres curiosités les énormes cornes sont creuses?
49828
bidonné sur toute la ligne. La clé plate comme manette de vibrato :bravo: je me demandais ce qui nous attendait avec la 2ème dont on ne voyait que la tête, finalement c'est chargé en tête de vaches mais ça reste soft ; quant à la dernière, sacrées cornes.... gratte de cocu :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

49829
La dernière c'est peut-être un instrument médical, on sait pas...
Proctologie par exemple...
49830
Gare aux hémorroïde alors...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.