Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 559 réponses
  • 864 participants
  • 5 126 189 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
49811
Tiens je l aie jamais vue dans GML celle ci…:clin:
49812
Non en effet. Elle a bien sa place ici!
Et le bandeau sur les yeux, quel cinéma! Ou bien on comprend qu'il ne veuille pas voir cette guitare ridicule.
49813
Quelle bouse !!!

En plus, si on regarde tous les détails, c'est vraiment du nawak pour la gloire du nawak. :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

49814
Citation de kingstone24600 :

Normal, c'est la nouvelle image "marketing" pour sa tournée avec un petit séisme tout de même. Cette "chose" surnommée Hydra est faite par ...Gretsch.

Ibanez est en PLS.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49815
C'est peut-être une guitare qu'on lui a prêté et il doit reconnaitre le modèle avec les yeux bandés (bonne chance! :mrg:)
49816
Je viens d'apprendre récemment que Steve Vaï était l'élève de Franck Zappa. C'est vrai ça ? Autant j'ai un immense respect pour le deuxième autant le premier ne me touche absolument pas musicalement et artistiquement euh c'est un peu un clown quand-même...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49817
Je respecte tous les guitaristes qui jouent de la guitare mieux que moi, et les autres aussi. Par contre, je n’apprécie pas forcement tout le monde. Par exemple Hendrix. Je respecte mais je n'aime pas. :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

49818
Et ce type, a une vraie personnalité. Même quand il fait un déluge de note, on sait que c'est lui.
49819
Citation de Oiseau :
Citation de kingstone24600 :

Normal, c'est la nouvelle image "marketing" pour sa tournée avec un petit séisme tout de même. Cette "chose" surnommée Hydra est faite par ...Gretsch.

Ibanez est en PLS.

C est édifiant en effet.. à se demander si la marque Ibanez ne veut plus être assimilée à ce genre de ringardises…
49820
Et ben.. On s'amuse bien chez Gretsch! Et contrairement à ce qui est dit dans l'article, ce machin n'a rien de "steampunk".