Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 956 959 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50201
Le cheval en faïence irait très bien sur une cheminée :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50202
Celle avec la guêpe pourrait être marrante, mais avec l'accastillage on ne voit pas bien le dessin. Ce qu'on voit très bien par contre, c'est une gratte avec une forme débile.
La guitare cheval je la trouve bien hideuse. D'ailleurs, il a une sale tête ce cheval..
La guitare Metallica je n'en parle pas! A quel point faut-il être fan pour acquérir une telle horreur??
50203
ah ? c'était une guêpe la jaune ? le mal que j'avais à dire ce que je voyais :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

50204
Citation de jeanseb85 :
ah ? c'était une guêpe la jaune ? le mal que j'avais à dire ce que je voyais :??:


>sonic
Ben tu vois, en fouinant sur leboncoin, je suis tombé sur une annonce pour une Dean signature Michael Shencker
232804.jpg
Le mec n' a que très peu joué avec, elle était accrochée au mur juste en déco. Donc la gratte metallica, j'aurais moins de remords à faire pareil avec.
La Dean mérite beaucoup plus d'être jouée je pense

gratte grattounette.....

de la mizic

50205
Elle serait plutôt chouette, ne serait-ce la tête Dean que je n'ai jamais pu supporter..
50206
On peut ne peut pas plus comparer la Dean à la bouse Metallica qu'on ne peut comparer Michael Schenker à Keurkamette. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50207
50208
Citation de Magnus :
On peut ne peut pas plus comparer la Dean à la bouse Metallica qu'on ne peut comparer Michael Schenker à Keurkamette. :mrg:

Non, mais il faudrait échanger les têtes entre les deux.
50209
>iktomi
:mdr: :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

50210
Citation de iktomi :
cbeabcea64fb62d07776f90ff4c65086.jpg


J'avais plein de choses méchantes à dire sur Metallica... mais finalement à quoi bon ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?