Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 739 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50701
BASTONNNNNN ! :mrg:

tu-peux-amener-c3a0-manger-quand-sur-issyparis-tu-viens-te-connecter.gif

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 17:12:11 ]

50702
Slaaaaave ! ! ! Viens m'aider ! ils sont méchants ! :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50703
Déjà le prix est moche : 900 000 $ pour la guitare d'un Ramone. Ils ont jamais eu ça sur leur compte en banque quand ils étaient encore en vie...

Et puis oui, si on fait abstraction de son défunt propriétaire, cette chose est aussi moche qu'une Renault 14 de la même époque. Déjà qu'une Mosrite neuve c'est pas l'extase, alors rincé c'est pas beau.

Tout les gouts de chiotte sont dans la nature, mais faut quand même pas abusé.

Tout ça m'a donné faim, tiens une guitare Wrap pour finir mon gouter

5e3a6fb8d6ad9b20988f5e454cc8dddd.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50704
50705
et on ne dit pas de mal de la Renault 14 ce fut ma première voiture en 79 :oops2:
mon père l'avait surnommée le Juke Box à roulettes
on m'entendait arriver de loin :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

50706
Quand on dénigre les charmantes Mosrite et la superbe "Leaf" d'Ezequiel Galasso, on n'est plus à ça près..
50707
x
Hors sujet :
Citation de stratvinc :
et on ne dit pas de mal de la Renault 14 ce fut ma première voiture en 79 :oops2:
mon père l'avait surnommée le Juke Box à roulettes
on m'entendait arriver de loin :mrg:


J'en ai eu une aussi, avec un toit ouvrant qui a fini ouvert puis recouvert de fibre de verre vu que j'en avais vraiment marre de conduire un aquarium dès qu'il pleuvait (l"eau rentrait par les côtés de la bâche qui avait rétrécis au soleil mais ne sortait jamais vu qu'il n'y avait pas d'orifice de vidange dans l'habitacle)
Le joint de culasse a fini par péter pendant que j'étais à l'armée, la casse me l'a repris pour 100F00...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50708
Merci Slave je me sens moins seul dans ce monde de gens aux goûts douteux :boire:

Et merci aussi pour vos histoires de R14 qui sont bien juteuses :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50709
Comme une poire :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50710
De fait :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?