Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 664 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 252 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50551
Les bougies, c'est joli, mais le montage aurait été parfait avec une guitare - abattant de WC

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

50552

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50553
L'abattant de chiottes on l'avait déjà vu et c'est du Toshop. Assez évident même si tu penses juste aux trucs impossibles. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50554
Bon, après, c'est de l'art...
4389066.jpg
4389069.jpg

4389078.jpg

4389081.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50555
C'est moi ou les guitares commencent de plus en plus à ressembler au plateau Docteur Maboul ?

Rhalala ces photos de boite et ces pubs avec des enfants habités par le démon...
IMG_20210808_142824.jpg
50556
La première a une forme un peu à la rue mais finalement il n'y a que la finition qui lui nuit réellement. La 2ème est vraisemblablement faite pour restée accrochée au mur. La 3ème n'est pas si pire finalement, je lui trouve un petit côté sympathique (réaction due au déchoquage de la guitare-monstre d'hier).

Docteur Maboul : que de souvenirs :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50557
La gratte-applique-murale ne doit pas faire trop de bruit..

La première de Magnus a une finition déplorable, mais elle est aussi mal découpée. Tout pour plaire, quoi.
La seconde est immonde à tous points de vue. J'ai même du mal à comprendre au juste tout ce qu'on voit. C'est bien une mâchoire qui se trouve dans la défonce sous le chevalet??
Du coup,la dernière semble quasi-acceptable par rapport à la précédente, même si le cordier semble excessivement éloigné du chevalet..
50558
Citation :
C'est bien une mâchoire qui se trouve dans la défonce sous le chevalet??


Un moulage de dentiste ! D'où l'association avec le jeu Dr Maboul par Iky je suppose :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50559
50560
Ben les dents sont dans une cavité de la guitare, ça fait un peu Doc Maboul non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?