Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 858 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 035 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
50541
La guitare avec les pattes est littéralement monstrueuse c'est le cas de le dire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50542
Avec les mains? Oui, mais on l'a beaucoup vue depuis les tous débuts du topic.. C'est vrai que ça fait quasiment peur.
50543
En fait j'aime bien le concept, mais je sais pas, elle n'est pas bien foutue... En plus d'une photo dégueulasse (mais c'est limite ton sur ton là)
50544
Moi elle me fait peur cette gratte. Vous pouvez arrêter de la poster svp ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50545
Bien mon cher ikto, ce concept de la guitare à quatre mains, je te le laisse!
50546
L'intérêt de l'Ibanez est que son vibrato fait passer le Floyd pour un élégant petit vibrato vintage. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

50547
En effet, c'est juste monstrueux.. J'imagine que ça fait aussi office de mécaniques.
50548

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50549
Bon ok j'ai ri sur celle-là. J'avais encore jamais vu la guitare applique murale :mrg:
50550
pour une fois qu'une gratte moche peut quand même servir à quelque chose :-D

gratte grattounette.....

de la mizic