Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 689 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52291
5083654.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52292
Quand, en bas d'un CV, on voit "Loisirs : lutherie", ça peut être ce genre de choses.... :facepalm::mrg:

C'est pas faux.

52293
Celle de gauche, c'est la silhouette de la Vache Qui Rit?
Encore une fois, pour celle de droite, je serais curieux de savoir ce qu'on peut obtenir de si passionnant avec tout ce vrac de potards et de prises-jack (et qui justifierait la plaque immonde..)
52294
Citation de sonicsnap :
Celle de gauche, c'est la silhouette de la Vache Qui Rit?


Mais non Sonic, tu vois bien que c'est la noiraude :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 12:41:15 ]

52295
52296
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :
Celle de gauche, c'est la silhouette de la Vache Qui Rit?


Mais non Sonic, tu vois bien que c'est la noiraude :mrg:

"Bonjour la noiraude, qu'est-ce qui ne va pas encore ?" :mdr: toute notre enfance :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

52297
5089744.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52298
Bon, c'est moche, mais l'accès aux aigus a l'air remarquable et ça doit être très pratique pour jouer assis..
52299
Clair, c'était pas la peine de s'emmerder à poser des frettes au delà de la 6ème case :facepalm:
Que la musique soit !
52300