Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 794 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52791
Enfin, de toutes façons, que la guitare noire en V ne soit pas intéressante pour un métalleux, ça n'en fait pas une guitare moche.
52792
Citation de Percival :

Ouaip, faut pas confondre King et King. La V n'est pas pointue pareil et le son n'abrase pas au même niveau. :mrg:


Très belle comparaison, mon cher ami.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52793
Un bel hommage à la nature.

5553645.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52794
Une guitare qui doit donner de l’élan, en effet.

Plus généralement, et illustré par cette image, toutes ces pelles bizarres qui me (nous) font énormément rigoler peuvent être considérées comme des matérialisations des délires de leurs propriétaires.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu de l’art en général et de la musique en particulier étant quand même peuplé d’une sacrée quantité d’extraterrestres et de sympathiques illuminés, dont nous faisons aussi partie, on n’a pas fini de se fendre la poire.
Perso, même si certaines réalisations tiennent plus du gag que d’autre chose, je ne peux m’empêcher d’éprouver une empathie réelle pour ces « félés » qui selon une citation connue, laissent passer la lumière pour éclairer le monde.
Reconnaissance éternelle à eux pour cette belle action, Amen !! :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 11:16:12 ]

52795
Elle est très belle cette corne d'élan. Malheureusement, ça ne fait pas une belle guitare..
52796
Attention de ne pas trop bouger avec quand même.... :mrg:

Discrétion de la fixation manche-corne. :bravo:

C'est pas faux.

52797
Oui, on aimerait voir ça de près. La prise jack est aussi judicieusement placée pour rendre le machin pénible à jouer.
52798
Faut pas trop chauffer le pépé avec sa guitare, car il bout:facepalm::clin:

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 13:29:25 ]

52799
52800
Astucieux le trou dans la tête afin de passer cordes qu'on n'a pas voulu s'emmerder à couper :mrg:

Citation de damorg :
Faut pas trop chauffer le pépé avec sa guitare, car il bout:facepalm::clin:


Très beau jeu de mots cher ami, malheureusement le caribou est un renne du Canada, pas un élan :oops2:

Mais c'était rigolo quand-même :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?