Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 045 réponses
  • 863 participants
  • 5 075 774 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
54031
5721101.jpg
5721102.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54032
La tête avec des trous, je dis "pourquoi pas". Par contre, le corps est d'une laideur insoutenable. Et la plaque est en rapport avec le reste.
54033
Pourquoi on a souvent ici des "guitares" qui n'ont plus la corde E sharp ?
54034
Je n'avais pas prêté attention à cette charmante tradition, mais si c'est un fait, oui, c'est curieux.
54035
Sharp veux dire aussi couper, donc forcément. :mrg:

“La musique réveil le silence”

54036
Enfin ça ajoute à la sensation que ces guitares ne doivent pas être souvent jouées.
54037

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54038
Là, il faut vite appeler le 18 !!
54039
La guitare avec des flammes! Aussi vilain que peu original. Mais celle-ci cumule ça avec un coté bien "bling-bling".. Tout pour déplaire!
54040
5722141.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land