Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 835 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54061
C'est de l'humour Sonic, pas de la science :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54062
Citation de Magnus Hammersmith :


C'est plus une blague ultra caricaturale, et il ne faudrait pas qu'elle déclenche une discussion du niveau de "Qui est le meilleur guitariste de Rock de l'histoire ?"


Roh… ont le sait tous qui est le meilleurs guitariste de tout les temps…

C’est Slash… :oops2:



:langue:

“La musique réveil le silence”

54063
Citation de kosmix :
C'est de l'humour Sonic, pas de la science :mrg:

Non, mais je trouverais ça plus marrant si chaque guitare avait un rapport bien vu avec sa catégorie..
54064
Citation de devilmanson25 :
Roh… ont le sait tous qui est le meilleurs guitariste de tout les temps…

C’est Slash… :oops2:


Ah non ! On était tous d'accord pour dire que c'était Malmsteen :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54065
54066
Je ne vois pas ce qui pourrait repartir vu qu'il y a consensus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54067
54068
Sonic c'est juste pour le délire, vraiment t'es trop sérieux, avec Malmsteen on est dans l'ironie et le sarcasme, en plus moi je ne connais absolument pas le gars en question :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 18:30:42 ]

54069
Le truc marrant, c'est qu'on pourrait faire un autre meme du même genre qui s'intitulerait "How Boomer Is Your Guitar Hero?".

On partirait de Charlie Christian et Wes Montgomery, puis on aurait Page, Clapton, Hendrix & Co pour les Boomers certifiés, ensuite la génération Knopfler-Angus Young-EVH, après les Malmsteeno-Vaio-Slashistes, etc., etc. jusqu'aux Guitar Heroes de Playstation et les guitaristes YouTubers de 12 ans.:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54070