Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 550 réponses
  • 864 participants
  • 5 124 527 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
53561
Pour jouer assis, c'est mort. En dehor de ça, je ne la trouve pas franchement horrible cette guitare.
53562
J'y trouve un p'tit côté Dali à cette Yamaha...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53563
53564
5652083.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

53565
53566
Ah l'espèce de Tele postée par Magnus... c'te poubelle ! :bravo:

Bon les autres... encore des œuvres de luthiers cherchant à se faire remarquer... Ma foi c'est réussi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53567
Pour la dernière, la base est vraiment jolie, mais ont dirais que c’est le propriétaire lui même qui aurais rajouter cette finition à la peinture, qui malheureusement, détruit complètement la guitare. :((

“La musique réveil le silence”

53568
A la peinture ? En première instance, j'ai cru à du marqueur noir indélébile.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

53569
Citation de devilmanson25 :
Pour la dernière, la base est vraiment jolie

Il est notable, effectivement, que la combinaison entre l'équilibre parfait des proportions, le soin apporté aux multiples découpes, et l'absence totale d'une logique de symétrie lui confèrent un certain charme.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

53570
5652834.jpg

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes