Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 620 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 047 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55021
Je vous trouve pointilleux pour ce magnifique pointillisme:clin:
55022
Je lui donne un zéro pointé à cette pelle !
Et en ce lendemain de fêtes, sa couleur me fait davantage penser à du vomi qu'à de la moutarde...
(du vomi de moutarde ?) :mrg:
55023
55024
Le mec a inventé la finition ”relic-gastro” :oops2:

“La musique réveil le silence”

55025

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55026
55027
55028
Rat guitar finition gerbe-chiasse : award champion du monde catégorie dégueulasse ultra-vomit hardcore :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55029
Tous le monde à oublié celle -ci la Dan Electro DC-59 peinturlurée par un certain E.C

En temps qu'amateur de petites "Budget Guitars" et des Dan Electro qui ont fait la gloire des grandes heures du Rock Garage U.S des 60's, celle la je la trouve plus que moche:facepalm::facepalm::facepalm: Et le pire c'est qu'elle fut même rééditée ( Heureusement en tirage limité ):lol:

q6kx.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 19:55:04 ]

55030
Je ne la trouve pas si moche que ça: oui peut-être par rapport aux critères standard qu'on a des guitares en général mais abstraction faite des canons de la beauté consensuelle, je la trouve plaisante à regarder, je la vois bien accrochée sur un mur dans un salon.
Par contre, préjugés obligent, je ne me vois pas en jouer :mrg:

Question moche de mauvais goût, je n'accrocherai pas celle-ci sur le mur du salon !!

5933740.jpg

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 21:09:07 ]