Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Synthpunk
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
55013Posté le 28/12/2023 à 19:28:31
Citation de sonicsnap :
Alors, d'une part, la forme est grotesque. Mais d'autre part, ça doit être très agréable de s'accrocher l'avant bras ou le poignet sur ces bitoniaux (vis?)
En même temps c'est une gratte Métal au sens propre comme au figurè
Encore une forme bien lourdingue, plus l'affreuse plaque autour du micro chevalet, plus cet aspect jaunâtre (dommage le bois est joli), ça fait beaucoup..
Y'a pas deux boutons de potards pareils, l'accès au aiguës a visiblement été oublié et puis le humbucker en manche et le single coil en chevalet bon c'est un choix mais de là à dire qu'il est judicieux... et sinon oui évidemment tout cela est moche
une guitare à la moutarde ? sûrement bon, mais non merci, pas pour moi. Et puis comme j'arrête là pour le DIY (même si je dois revoir le revêtement de la tranche de ma Jano DC qui n'arrête pas de se décoller) je préfère la laisser volontiers à notre ami Chupa