Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 905 058 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55351
moi c'est les modèles Les Paul que j'ai vus vers chez moi. La corne doublement tordue est un peu chelou sinon à part çà, rien de si grave qu'avec ces machins là.

gratte grattounette.....

de la mizic

55352
x
Hors sujet :
Je découvre un peu Zakk Wylde grâce à un post de will_bru sur le topic du Hard Rock. Ce n'est certes pas la cavalerie légère, pour autant, je ne dirais pas que c'est ridicule..
55353
6044079.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55354
La dernière à mon avis n’est pas belle mais pas si moche et a au moins le mérite de rester sobre et c’est ne belle pièce de bois
55355
Dans les choses biens de cette guitare on a les micros ou les bobinages ont été remplacé par je ne sais plus quoi de metallique (je reconnais le micro mais plus la reference ni la fiche technique qui va avec )
55356
Et elle a un beau chevalet Babicz
55357
C'est la forme de ce bout de bois qui ne va pas du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55358
Moui.. C'est ergonomique ça? Pourquoi avoir jeté son dévolu sur ce bout de bois en particulier?
55359
C'est un bout de manteau de cheminée, c'est la ...Beurk Special
55360