Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 603 réponses
  • 864 participants
  • 5 131 421 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57321
Dans ce cas, oui. Mais il me semble que beaucoup de gens se passent de sangle en jeu au assis.
57322
ça dépend des guitares. il m'est arrivé de jouer avec une Ovation d'un pote. Heureusement que la sangle était réglée court parce que les jolies cuvettes en plastique glissent sur les genoux c'est très chiant.

gratte grattounette.....

de la mizic

57323
Encore une charmante pièce, toute en arrondis et destinée au jeu avec sangle. :mrg:

6331136.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57324
J'avais une autre photo...

6331139.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57325
C'est amusant cet air de famille avec le dancing bear du Grateful Dead :mrg:

grateful-dead-dancing-bear-tapestry-wall-art-1000x1500.jpg

[ Dernière édition du message le 30/12/2024 à 11:40:37 ]

57326
Je suppose que la tête manquante doit parfaire le gag. Quoiqu'il en soit ça fait certes une gratte assez moche, qui doit peser un ours mort, vu l'apparente épaisseur..
57327
GDL ? J'aimerais bien voir la tête.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57328

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57329
Je ne trouve pas ça franchement moche. Juste, le serpent qui sort par un trou dans le micro-neck, cela n'entache-t-il pas le fonctionnement de ce dernier??
57330
Disons que les grattes du Custom Shop ESP on commence à les connaître par cœur...

Et puis, il y a de bien meilleures photos sur Google Images :

6332319.jpg

6332328.jpg

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes