Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Nécessité d'utiliser une sangle même en jeu assis..
Je ne sais pas si c'est l'âge ou la morphologie ou les deux mais je ne sais pas jouer assis sans sangle : besoin de trop plier le dos et stabilité incertaine
Enfin, la curiosité: Pourquoi deux (ou trois?) prises jack? (à moins que ce soit juste pour me faire causer).
Je rejoins la causette...selon mes yeux, je ne vois qu'une prise jack reliée au fil blanc,
ce qui voudrais dire que, tout en s'appuyant sur les défonces micros, il était prévu de relier l'autre micro à une 2 ème prise jack
et de même, n'ayant plus l'utilité d'un sélecteur, fallait bien boucher le trous avec un truc....
AMHA, c'est mon opinion perso à moi...
Cela ressemble aussi à un WIP, toutes les hypothèses sont donc possibles.
Parmis tant d'autres : 1 jack pour chaque micro et 1 pour une boucle d'effet aller/retour (c.f. Jerry Garcia).
Imagine avec Wolf : 1 câble son + 1 câble Midi + 1 câble boucle d'effet ... heureusement qu'il y avait déjà les piles sinon il aurait fallu un câble d'alimentation en plus