Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 366 réponses
  • 864 participants
  • 5 106 565 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57361
Joli.
Je me suis toujours demandé comment ces fines "branches" (comme aussi sur l'Orion et la Spectrum d'Alembic) sont fragiles ? :???:
Ça doit casser au moindre choc non ?
57362
Pff la taille du chevalet genre floyd rose, 8 cordes, la taille du manche aussi, tout ça pour moi esthétiquement c'est gênant (et à jouer j'oublie direct).
Les ailes de chauve-souris il faut éviter à mon avis :facepalm:
Sinon elle est bien réalisée et pourrait plaire à plein de métalleux je suppose.
Perso pas du tout mon truc mais on est loin des géniales horreurs commises par des amateurs manchots :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 19:46:12 ]

57363
6336043.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57364
slave > J'ai compté neuf cordes? Ça commence à faire beaucoup. Sinon, il n'y a pas de reproche vraiment incontournable à faire à ce genre de guitare: C'est au goût de chacun, si ce n'est pas au mien..

Magnus > "Pac-Man guitar"? Mais comme c'est fait salement! La finition goudronnée, ça passe mal en lutherie.
57365
Ça ressemble à certains cadeaux de fête des mères.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

57366
57367
À quand la guitare en nouilles ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?