Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Joli.
Je me suis toujours demandé comment ces fines "branches" (comme aussi sur l'Orion et la Spectrum d'Alembic) sont fragiles ?
Ça doit casser au moindre choc non ?
Pff la taille du chevalet genre floyd rose, 8 cordes, la taille du manche aussi, tout ça pour moi esthétiquement c'est gênant (et à jouer j'oublie direct).
Les ailes de chauve-souris il faut éviter à mon avis
Sinon elle est bien réalisée et pourrait plaire à plein de métalleux je suppose.
Perso pas du tout mon truc mais on est loin des géniales horreurs commises par des amateurs manchots
slave > J'ai compté neuf cordes? Ça commence à faire beaucoup. Sinon, il n'y a pas de reproche vraiment incontournable à faire à ce genre de guitare: C'est au goût de chacun, si ce n'est pas au mien..
Magnus > "Pac-Man guitar"? Mais comme c'est fait salement! La finition goudronnée, ça passe mal en lutherie.