Gratte moche land
- 59 321 réponses
- 873 participants
- 5 363 852 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Archy1

Et il est impératif de se laver les mains avant d’aller pisser après les avoir posées sur cette touche, surtout au niveau des dernières cases, sous peine de choper des champignons non comestibles…
[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 09:39:38 ]

sonicsnap

darinze

Sur une pagode je veux bien la tête de dragon, mais sur une guitare non vraiment ça ne peut pas marcher.
pa... pa... pa... pardon ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Il y a une vidéo pour les curieux :
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 10:20:12 ]

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Je n'en dirais pas autant de la dernière qui est vraiment du gore à la petite semaine, de série Z. Au point que ça la rend presque rigolote.
- < Liste des sujets
- Charte