Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 003 réponses
  • 870 participants
  • 5 309 930 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57461
6350870.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57462
Cette dernière pue des pieds :facepalm:
Et il est impératif de se laver les mains avant d’aller pisser après les avoir posées sur cette touche, surtout au niveau des dernières cases, sous peine de choper des champignons non comestibles…

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 09:39:38 ]

57463
Au premier coup d'œil, j'ai cru qu'on avait planté des salades sur cette guitare, mais en fait ça évoque plus une belle pourriture, en effet..
57464
Elle est même carrément réussie dans le genre dégueulasse. Ce serait comme dire d'un film gore qu'il est esthétiquement réussi.

Citation de kosmix :
Sur une pagode je veux bien la tête de dragon, mais sur une guitare non vraiment ça ne peut pas marcher.

pa... pa... pa... pardon ?
196712.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

57465
Belle guitare pleine de vomi bien dégueu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57466
Plus soft... bien qu'après l'horreur de Magnus, le chalenge n'est pas trop dur...

fa8b43970647884ef64dd3edaaad6f2a.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57467
Drôle d'engin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57468
On dirait bien qu'elle est de la même famille que la Bahamut qui est souvent passée :

6352011.jpg

Il y a une vidéo pour les curieux :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 10:20:12 ]

57469
6352012.jpg

57470
Toutes les Emerald ont été postées nombre de fois. Pour moi, ce sont de sacrées œuvres d'art.

Je n'en dirais pas autant de la dernière qui est vraiment du gore à la petite semaine, de série Z. Au point que ça la rend presque rigolote.