Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 003 réponses
  • 870 participants
  • 5 309 693 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58081
L'espèce de Les Paul jaune je ne peux pas, il y a tout ce que je déteste là-dedans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58082
Citation de sonicsnap :
Il y a un tracé rectiligne bizarre sur le haut de la plaque, mais sans ça, elle est assez cool.

Vu l'espacement avec les autres reflets des cordes sur le PG, je vote pour que ce tracé rectiligne soit l'ombre de la corde de MI.
58083
5649cfabb5ddf8f80745f12b390312b8.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58084
Concept/jouabilité douteux, mais réalisation et évocation super sympas.
58085
Une guitaraiemanta !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58086
58087
Décoratif. Mais il y a de quoi se perforer l'artère sub-clavière
58088
C'est un uke typique des haitiens. Quand j'etait dans l'armée, ils jouaient sur ce genre d'instruments.
58089
uke = ukulélé ? :???:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58090
Les cordes sont doubles, donc à rapprocher de la mandoline ?