Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 595 réponses
  • 864 participants
  • 5 130 105 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57581
6366768.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

57582
Très étrange celle postée par slave, mais je la trouve fort amusante.

Celle de Magnus: Complètement bancale, les dorures et pierreries n'arrangent rien. Et qu'est-ce que peut bien être le crachat au dessus du micro?
57583
Un nœud...
57584
57585
Parfaite pour jouer assis la dernière...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 13:47:03 ]

57586
57587
Citation de sonicsnap :
Oui, mais un nœud curieusement "décoré"..

Il a du y inclure de la résine colorée en bleu, ça se fait beaucoup sur les meubles genre tables hautes ou basses.
57588
Une mutilation pour mieux accéder aux dernières cases ? :noidea:
Ç'a été coupé à ras du manche, ce qui n'est pas le cas de l'autre côté

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

57589
Si on oublie le haut du corps qu'on colle sous l'avant-bras, ce n'est pas la première guitare approximative qui tente (horriblement mal) de s'inspirer de la silhouette splendide en forme de "S" de la Sky Guitar d'Uli Jon Roth:

images

Il faudrait que les mecs arrêtent de s'imaginer pouvoir extrapoler quelque chose de mieux que l'œuvre du célèbre Allemand... :roll:
57590
L'œuvre du célèbre Allemand? Je n'ai jamais su à quel luthier était due la guitare d'Uli Jon Roth..