Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 018 réponses
  • 870 participants
  • 5 310 727 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58241
Quelle horreur, je ne suis pas guitariste masi elle ne doit pas être très confortable à jouer.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

58242
Oui. Pour faire des guitares confortables à jouer, nyaka faire des copies de Strato. Epicétou! :clin:
58243
Rectification

27f328973cbc8b6dbfd941c59390eaec.jpg

e9080a58795c0f645de26b1b02b2cce9.jpg

Pfeuuu, voila-ti pas que je reposte deux fois les mêmes trucs, la vieillesse est un naufrage, heureusement que je n'ai pas le pied marin....

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 18/04/2025 à 12:48:42 ]

58244
On ne l'a pas vue récemment celle-là? Je me fais peut-être des idées. Sans les trous d'emmental, je la trouverais pas déplaisante..

Rectification aussi, donc: Celle-ci est une vraie moche. Rien à voir avec la "déjà-postée-supprimée-qui-m'était-sympathique". Là, ce n'est pas équilibré et d'une forme vraiment douteuse. Je ne parle pas de la finition, qui à minima prête à débattre..

[ Dernière édition du message le 18/04/2025 à 15:13:51 ]

58245
Tout pareil. Entre le peu d'intérêt et l'esthétique de ces trous, je ne comprends même pas ce choix de finition.
58246
2 styles différents mais deux bonnes trouvailles.

La première peut plaire à un métalleux qui a des goûts de chiottes :mrg:

La deuxième je ne sais vraiment pas à qui elle pourrait plaire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58247
6464294.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58248
Ah si, moi, je dis qu'il y a clairement de la place pour le racisme vis à vis de ceux qui font ça, d'autant plus si la base était une vraie bonne Ibanez (et pas seulement un manche récupéré).

[ Dernière édition du message le 19/04/2025 à 09:15:28 ]

58249
ah oui j'espère pour lui qu'il n'a fait que réutiliser ce manche sur une horreur de sa fabrication !! :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

58250