Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 027 réponses
  • 870 participants
  • 5 311 634 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58221
la partie manche s'arrime comment sur les différents corps ?

gratte grattounette.....

de la mizic

58222
Citation de jeanseb85 :
la partie manche s'arrime comment sur les différents corps ?

Grâce au bloc micro/potars blanc sur lequel le manche est je présume fixé, et qui semble s'emboîter dans les différents emplacements sur chaque corps ? :noidea:

Citation de Max_Onhoff :
Trois autres clichés avec les mises en place de chacune serait la cerise sur le gâteau.

6461057.png
6461058.png
6461059.png

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 11:59:32 ]

58223
Mouais, passé la curiosité, ça ne donne rien de bien plaisant, quelque soit le choix..

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 12:04:50 ]

58224
Trois fois plus moche qu'une seule, effectivement!
58225
L'idée est tout de même à creuser. C'est du puerco rapid paint, et c'est peut-être mieux ajusté en réalité.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 14:00:51 ]

58226
Ah ben oui j'espère sinon bonjour l'amateurisme ! :mrg:

Et pourquoi les contrôles en haut ?

Citation de Max_Onhoff :
L'idée est marrante mais elle a ses limites puisqu'elle oblige à avoir les contrôles de l'électronique sur le bloc central.

Non, ce qu'il faudrait se sont des petits modules électroniques interchangeables, genre phaser, booster, stéréo etc. Ce serait du génie mais aucun fabricant n'en aura l'idée... :oops2: :mrg: :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58227
58228
6462232.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58229
2x non
58230
Cette débauche de bling-blinguerie! Tout ce que je n'aime pas.. Parfaite trouvaille pour GML en ce qui me concerne.