Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 003 réponses
  • 870 participants
  • 5 309 815 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58401
Cet arrondi au cul derrière les cordes traversantes, c'est assez choquant visuellement. Je n'aime pas la couleur et cette finition plastique, sans ça elle serait tout à fait présentable. C'est vrai qu'on est habitués à bien pire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58402
Pour ma part, je trouve que le fameux arrondi est en harmonie avec la position des cordes traversantes..
58403
Oui je comprends l'idée par-rapport aux cordes, mais non pour moi ça ne passe pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58404
Citation de sonicsnap :
Je la trouve pas plus moche que n'importe quelle Explorer..

Là, je trouve que tu pousses un peu quand même. :clin: On peut ne pas aimer les Explos mais ça reste un classique, une référence, et qui peut être très classe dans ses versions historiques.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58405
Ici, j'imagine que c'est plus un gag pour faire hurler les intégristes (qui contribuent d'ailleurs à alimenter GML :volatil:) mais ça n'en reste pas moins assez moche.

6488339.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58406
Alors ça, oui, c'est plutôt moche c'est sûr. Et l'association avec la plaque "Tele" ne passe pas. Tu as sans doute raison, c'est peut-être une provocation.

Citation de Magnus Hammersmith :
Là, je trouve que tu pousses un peu quand même. :clin: On peut ne pas aimer les Explos mais ça reste un classique, une référence, et qui peut être très classe dans ses versions historiques.

Je ne dis pas le contraire, mais je n'ai jamais eu tellement de goût pour cette guitare. Bon, j'aurais dû dire: " Cette gratte ne me semble pas moins belle que n'importe quelle Explorer"?
58407
Il faut relativisé
Pour une Explorer, elle n'est pas terrible
Pour une guitare Chinoise à 200€00 elle n'est pas si mal...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58408
GMLMPTC

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La rouge de Magnus, il n'y a finalement que la forme complètement anachronique du PG qui me choque. Sinon (finition déglingo/sans soin mise à part), elle serait tout à faiot regardable.
58409
Explo..rire:mdr:
58410
Moi j'aime bien l'Explorer originale mais là, non, rien à faire. Déjà sur la HB, rien que le petit détour sur la tranche arrière me désole. En plus ici, elle est trop arrondie sur les pointes. Je lui laisse de bien les cordes traversantes et le TOM, les micros sont ok aussi mais je n'aurais pas mis les caches micros aussi allongés.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..