Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 148 réponses
  • 873 participants
  • 5 340 451 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58501
allemand + guerre = nazi and that's all, folks, whatever the timeline.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58502
Citation de darinze :
allemand + guerre = nazi

Ben oui, automatiquement.

Alors continuons cette parenthèse historique avec :

- Un Stuka

6498659.jpg

- Un officier SS saluant le Führer

6498660.jpg

- Et une évocation des fours crématoires

6498661.jpg

Quand on pense que tout cela ne serait pas arrivé si Rommel n'avait pas battu Napoléon à Alesia...

:ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58503
Le stuka est pas franchement laid, juste un peu surdéveloppé (j'ai compté 10 cordes ?).
La seconde oui.
La troisième, peut-être qu'un peinture judicieuse saurait tirer partie et mettre en valeur cette forme alambiquée.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58504
Meuh non, c'est juste une référence à......... Gainsbourg...

rock-around-the-bunker-nazi-rock-1975.jpg

:clin:
Aux armes etc...
58505
Citation de darinze :
allemand + guerre = nazi and that's all, folks, whatever the timeline.

C'est surtout à ce genre de breloque que mon cerveau ramolli à penser :

img_1090.jpg

Pas de quoi en faire une fixette non plus, les associations d'idées des fois...
Mais promis, je n'ai jamais vu la tronche d'Adolf dans un cumulus nimbus...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 14:33:43 ]

58506
Magnus Hammersmith > Ha! Ha! le "salut nazi", c'est vraiment ça! :mdr: Enfin tu as raison, les trois sont des horreurs bien connotées! Mais que fait le tribunal pénal international??
58507
Il va falloir des avocats sacrément talentueux pour faire avaler au TPI l'illustration des fours crématoires dans la dernière :ptdr:
58508
6500986.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58509
Putain cette tricotée de mini switchs...les pousse-tricots, ç'est existe, ....y'en a qui; mériteraient une rouet de mailles:clin:

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 12:02:23 ]

58510
Tout ce travail pour ça... Et les cordes traversantes en éventail, mais pourquoi ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?