Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 018 réponses
  • 870 participants
  • 5 310 623 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58651
6523403.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58652
L'arlequinade sur celle de gauche ne me déplairait pas, mais en dehors de ça, tout est moche, la forme, les chevalets dépareillés etc.
Pour celle de droite, ce banal manche traversant posé sur un bout de bois torturé n'est pas du meilleur effet.
58653
a960c1dc51ea6e04df13b37f1bdd087c.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58654
Oui, spéciale, forcément, mais pas foncièrement moche à mes yeux. Elle a par exemple le tort d'employer un accastillage qui renvoie aux racines de ce que l'on contemple depuis 70 ans, et gagnerait à s'équiper d'éléments plus modernes voire avant-gardistes, mais pour moi c'est le seul aspect loupé de son esthétique.
58655
Je trouve ça particulier mais pas moche. Et la finition est intéressante;
58656
Franchement, je trouve ça original mais plutôt sympa. Pas moche en tous cas.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58657
Oui, on est d'accord. Certains n'aimeront peut-être pas, mais amha c'est l'affaire de chacun et il ne me semble pas y avoir de faute évidente. Ça passe bien en ce qui me concerne. Toute originalité n'est pas moche mais l'ami slave a du mal à se faire à cette idée! :clin:
58658
Perso je la trouve pas dégueu non plus.
C'est peut-être la couleur de la tête qui me gêne le plus dans l'histoire...

Let there be rock !

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 19:18:18 ]

58659
Bon d'accord elle est pas moche et une fois recousue, ça donne ça...

68088e6731c09cf7cefbacaf346d8d91170afc1e.jpg

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2931438657

:mdr:

58660
C'est dommage parce qu'elle serait pas mal sans les fioritures (surtout la tête de mort et les dots rouges...)

Let there be rock !