Gratte moche land
- 59 003 réponses
- 870 participants
- 5 309 580 vues
- 727 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix

Celle d'avant est bien moche. Sonic est trop gentil, trop tolérant, comme d'habitude !

Les cornes coupées et le gros trou de "rosace" j'ai comme l'impression que tout ça a été fait après coup, dans le but d'alléger l'engin.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Bravo Slâââve !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Bon week end !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kosmix

sonicsnap

La guitare postée par slave, avec sa finition "collage", je la trouve dans l'ensemble plus délire que moche, mais je comprends qu'elle ne passe pas pour beaucoup.

Elemmir

(*) merci de ne pas couper cette phrase afin de la faire paraître dans Alertes Citations
On va s'gêner

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Max_Onhoff

Ah oui, tiens, je viens de recevoir ça :
AAAAAHHHH! Vous voyez, il s'est coupé, et on tient la preuve: c'est SA collection personnelle! Magnus ne met ici que des guitares qu'il possède.... En fait, c'est LUI qui est possédé!!!

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

kosmix

[ Dernière édition du message le 20/06/2025 à 20:18:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte