Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 003 réponses
  • 870 participants
  • 5 309 144 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58761
58762
Une guitare hyperprotéinée détenue par un accro à la salle de muscu :mrg:
58763
Ce que je trouve le plus dingue avec toutes ces grattes moches (et depuis le temps on en a vu un paquet) c'est de se dire que quelqu'un a quand même bossé pendant des heures, des jours, des mois que sais-je pour pondre des horreurs pareilles 😅.

On parle pas d'un coup de crayon raté là, c'est du boulot, de la réflexion, de la sueur, du matos à trouver, à usiner etc.

À chaque fois ça me trou le c... toute cette énergie dépensée (et sûrement un peu de pognon aussi) :8O:

Let there be rock !

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 20:55:35 ]

58764
Le plus important c'est le plaisir de l'avoir fait soi-même ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58765
58766
C'est délicat :mrg:

58767
6536192.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58768
Encore un affreux machin qui a été bricolé à partir d'une Stratocaster? C'est déprimant!
58769
On dirait qu'elle est sous perfusion :facepalm:

Let there be rock !

58770
Très belle harmonie entre la découpe du corps et celle du pickguard (forme et exécution) : c'est cohérent :mrg: