Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 58 982 réponses
  • 870 participants
  • 5 306 208 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58851
Moche mais mythique....

10482c0fb236d8d2f7743cb35ed768e3.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58852
6547137.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58853
Complètement bancal. Comment peut-on dessiner une guitare et se satisfaire de ça?? Aussi, un micro incliné, ça peut être joli, rompant la monotonie de l'alignement chevalet / micros, comme sur une Strato ou une Mosrite. Mais là, ça s'apparente plus au désordre aléatoire. Enfin bon, s'il n'y avait que ça. Corps et tête, cette gratte, c'est n'importe quoi.
58854
Ça relève presque de la psychiatrie là .
On dirait un test de Rorschach :facepalm:

Let there be rock !

[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 19:49:46 ]

58855
Citation de slave1802 :
Moche mais mythique....

J'ai pas :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 22:24:58 ]

58856
J'ai zappé la guitare "mythique". J'ai pas vraiment non plus, mais à voir les médiators je dirais "ayant appartenu à Tony Iommi"?
58857
Ah oui, Tony Iommi, logique. Bien vu Sonic :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58858
Citation de Catharsis :
Ça relève presque de la psychiatrie là .
On dirait un test de Rorschach :facepalm:

Alors rdv dans le sujet des guitares DIY pour un projet de Rorsachaster :bravo:
58859
Citation de sonicsnap :
J'ai zappé la guitare "mythique". J'ai pas vraiment non plus, mais à voir les médiators je dirais "ayant appartenu à Tony Iommi"?

Et c'est encore un hérisson qui gagne une pince à épiler !!! Bravo à lui !!! :clin:
Vous savez tous d'ailleurs comment se reproduisent ces petites bêtes ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58860
Finition black & bloody:mrg: