Gratte moche land
- 58 979 réponses
- 870 participants
- 5 305 877 vues
- 727 followers

metalexophobie
288

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith
6233

Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
58871 Posté le 21/07/2025 à 09:15:40

1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 21/07/2025 à 09:16:09 ]

Max_Onhoff
11803

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
58872 Posté le 21/07/2025 à 09:32:25
Incompréhensible, et affreusement moche.
0
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

sonicsnap
89149

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58873 Posté le 21/07/2025 à 11:05:48
Plus curieux que moche en ce qui me concerne..
0

Magnus Hammersmith
6233

Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
58874 Posté le 21/07/2025 à 11:49:00
Je comprends sonic : dans l'absolu, c'est parfaitement réalisé et ça ressemble donc plus à l'oeuvre d'un créateur allumé et défoncé à la Soupline qu'à celle d'un luthier du dimanche-lendemain-de-cuite atteint de dyspraxie.
Mais bon, quand-même... Mettre ça dans "l'entre -deux" serait vouloir faire preuve d'une ouverture d'esprit poussée à l'extrême, dans le genre politiquement correct à tout prix et lisse d'éternelle bienveillance.
Mais ceci n'est que mon avis comme dirait Maxou.
Qu'en pense slave ?
Mais bon, quand-même... Mettre ça dans "l'entre -deux" serait vouloir faire preuve d'une ouverture d'esprit poussée à l'extrême, dans le genre politiquement correct à tout prix et lisse d'éternelle bienveillance.

Mais ceci n'est que mon avis comme dirait Maxou.

Qu'en pense slave ?

1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

damorg
4929

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
58875 Posté le 21/07/2025 à 11:57:35
Pas con les sillets de chevalet en forme de batteur de flipper, pour un réglage de l'intonation 3 par 3.
GDL pour moi
GDL pour moi
1

Max_Onhoff
11803

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
58876 Posté le 21/07/2025 à 13:20:16
Oui enfin clairement, des bouts de machin qui sortent, dont on ignore si ce sont des bulbes, des aliens, des membres d'insectes, ou des étrons véhiculés par des rectums en souffrance, des cavités aussi nombreuses que leurs designs, un bloc central dont on se demande si le créateur a voulu en faire une représentation d'une vulve sans vouloir aller jusqu'au bout de son obsession, et un jack pour le coup bien visible et affiché alors qu'on ne voit ni contrôles ni micros.
Ajoutez à ça une silouhette de corps et une implantation du manche vis à vis du corps qui orientent ce truc définitivement vers le registre de la guitare rythmique (parce que pour le shred, v'là l'accès au-delà de la 16ème case)... A mes yeux, on est en face d'une horreur pure et simple, sans queue ni tête.
Ajoutez à ça une silouhette de corps et une implantation du manche vis à vis du corps qui orientent ce truc définitivement vers le registre de la guitare rythmique (parce que pour le shred, v'là l'accès au-delà de la 16ème case)... A mes yeux, on est en face d'une horreur pure et simple, sans queue ni tête.
1

kosmix
50601

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58877 Posté le 21/07/2025 à 19:32:56
Citation de Max_Onhoff :
Oui enfin clairement, des bouts de machin qui sortent, dont on ignore si ce sont des bulbes, des aliens, des membres d'insectes, ou des étrons véhiculés par des rectums en souffrance, des cavités aussi nombreuses que leurs designs, un bloc central dont on se demande si le créateur a voulu en faire une représentation d'une vulve sans vouloir aller jusqu'au bout de son obsession
Je rejoins Max, c'est exactement les idées qui me sont venues à la vue de cette horreur néanmoins réalisé avec un grand savoir-faire d'artisan, peut-être même d'artiste vu le côté "créatif" de l’œuvre. Les machins verts pour moi c'est un foie, un crâne de piaf, une asperge (avec un bras

Un superbe travail techniquement irréprochable, une création d'artiste, mais néanmoins GML direct sans hésitation pour ma part.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802
5078

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58878 Posté le 21/07/2025 à 19:58:57

slave1802
5078

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58879 Posté le 21/07/2025 à 20:00:18

Max_Onhoff
11803

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
58880 Posté le 21/07/2025 à 20:24:33
Bon là forcément, on ne voit que des culs de guitare étant donné les angles de prise de vue, mais je ne les dirais pas forcément moches, sauf à voir une photo de face qui ne laisse planer aucun doute.
0
- < Liste des sujets
- Charte