Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 58 979 réponses
  • 870 participants
  • 5 305 877 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
58871
6549331.jpg

6549332.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

[ Dernière édition du message le 21/07/2025 à 09:16:09 ]

58872
Incompréhensible, et affreusement moche.
58873
58874
Je comprends sonic : dans l'absolu, c'est parfaitement réalisé et ça ressemble donc plus à l'oeuvre d'un créateur allumé et défoncé à la Soupline qu'à celle d'un luthier du dimanche-lendemain-de-cuite atteint de dyspraxie.

Mais bon, quand-même... Mettre ça dans "l'entre -deux" serait vouloir faire preuve d'une ouverture d'esprit poussée à l'extrême, dans le genre politiquement correct à tout prix et lisse d'éternelle bienveillance. :mrg:

Mais ceci n'est que mon avis comme dirait Maxou. :clin:

Qu'en pense slave ? :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

58875
Pas con les sillets de chevalet en forme de batteur de flipper, pour un réglage de l'intonation 3 par 3.
GDL pour moi
58876
Oui enfin clairement, des bouts de machin qui sortent, dont on ignore si ce sont des bulbes, des aliens, des membres d'insectes, ou des étrons véhiculés par des rectums en souffrance, des cavités aussi nombreuses que leurs designs, un bloc central dont on se demande si le créateur a voulu en faire une représentation d'une vulve sans vouloir aller jusqu'au bout de son obsession, et un jack pour le coup bien visible et affiché alors qu'on ne voit ni contrôles ni micros.

Ajoutez à ça une silouhette de corps et une implantation du manche vis à vis du corps qui orientent ce truc définitivement vers le registre de la guitare rythmique (parce que pour le shred, v'là l'accès au-delà de la 16ème case)... A mes yeux, on est en face d'une horreur pure et simple, sans queue ni tête.
58877
Citation de Max_Onhoff :
Oui enfin clairement, des bouts de machin qui sortent, dont on ignore si ce sont des bulbes, des aliens, des membres d'insectes, ou des étrons véhiculés par des rectums en souffrance, des cavités aussi nombreuses que leurs designs, un bloc central dont on se demande si le créateur a voulu en faire une représentation d'une vulve sans vouloir aller jusqu'au bout de son obsession

Je rejoins Max, c'est exactement les idées qui me sont venues à la vue de cette horreur néanmoins réalisé avec un grand savoir-faire d'artisan, peut-être même d'artiste vu le côté "créatif" de l’œuvre. Les machins verts pour moi c'est un foie, un crâne de piaf, une asperge (avec un bras :mrg:) et un foie attrapé par un ver dégueulasse qu'on retrouve sur le haut du corps. La vulve centrale (pour moi) a des yeux et une petite main verte, tout cela lui donnant une expression d'étonnement grotesque.

Un superbe travail techniquement irréprochable, une création d'artiste, mais néanmoins GML direct sans hésitation pour ma part.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58878
Citation de Magnus Hammersmith :

Qu'en pense slave ? :ptdr:

Belle déco pour une planche à découper...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58879
bfd557acdcc07ff008f88ff45f4cf31b.jpg

8e44e502b0e0e4add8e42b5ec033df7d.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

58880
Bon là forcément, on ne voit que des culs de guitare étant donné les angles de prise de vue, mais je ne les dirais pas forcément moches, sauf à voir une photo de face qui ne laisse planer aucun doute.