Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Phantom (copies des Vox)

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitares Phantom (copies des Vox)
https://www.phantomguitars.com/

Cette société produit des copies des vieilles Vox Mark, Teardrop & Co au look si délicieusement vintage et 60's, au formes si rondes et agréables... mais je m'égare, la question était plutôt: sont-elles distribuées en France? Existe-t-il d'autres copies Vox trouvables dans nos contrées?


Petit aperçu:



:humm:

Hors sujet : Si un modo ou un admin passe par là, la marque n'est pas référencée, mais il existe une autre société Phantom qui elle l'est, mais n'a aucun rapport avec celle-ci. Je vous laisse gérer le truc...

2
Elles sont dignes (si c'est pas deja le cas) de figurer dans "guitares mocheland"
3
Disons qu'elles sont originales, évidemment ça choque plus qu'une strat :roll: Maintenant que tu as bien fait avancer le problème (ce dont je te remercie), quelqu'un pourrait-il répondre à ma question?
4
5
La vox a été postée dans gratte moche land, et a eu un certain succes ...
6
Ravi de le savoir... Le fait est que j'adore les grattes moches, de préférence en rose bonbon (non, là je déconne...), mon rêve étant de voir les gens gerber quand je monte sur scène. Hey ouais, chacun ses fantasmes...

Maintenant qu'on a bien comrpis que ces grattes étaient moches, quelqu'un en a déjà vu passer?
7
Pourquoi tu evisage pas de l'acheter sur ebay je viens d'y faire un tour et il y a 3/4 laide... oh excuse vox comme tu les aimes en vente...
8

Citation : laide... oh excuse vox comme tu les aimes



:lol: :clin:


Parce que je vis dans un pays où je n'ai aucune confiance en la Poste ou un quelconque service de livraison :??: Donc ça m'arrangerait bien d'en trouver une en magasin et de la ramener avion ou au pire de la laisser en France jusqu'à mon retour.
9
Je devrais sans doute plutot me taire mais je crois qu'en trainant un peu sur internet en epluchant les petites anonces anglaises et à l'occassion d'un petit voyage touristique en angleterre, tu devrais pas avoir trop de mal à trouver une vrai vox vintage, je crois pas qu'elles cotent beaucoup, donc...

c'est pas exactement ce que tu recherches mais autrement j'ai trouvé ça
10
Je la trouve pas terrible, disons qu'en hollowbody ça fait un peu trop mandoline pour moi... Mais pour des grattes que tu trouves moches, c'est vachement sympa de t'intéresser à mon problème :clin: En fait le modèle précis que je voudrais serait la première, une Teardrop 3 micros, en rouge, noir ou sunburst (et surtout pas en vert pale ou fushia).

M'enfin je vais penser à la solution d'une Vox vintage ;) Le truc c'est que les Vox ont apparemment majoritairement deux micros, et visuellement ça fait un vide (c.f. les deux du haut sur la photo) :??: